«Fredaines & Balivernes ou C’tu d’la faute à Menou si Bottine prend un coup?» – Jeanine Fournier

Dans Novembre 2015. par

Affiche

Afin de souligner ses 35 ans d’existence, le Regroupement des Femmes de la Côte-de-Gaspé invite la population à son spectacle intitulé «Fredaines & Balivernes ou C’tu d’la faute à Menou si Bottine prend un coup?» présenté les 20 et 21 novembre, à 20h, à la Salle de spectacles de Gaspé.

«Fredaines & Balivernes» est une comédie loufoque,  qui  réunit sur scène 26 comédiennes incarnant 40 personnages tout aussi déjantés les uns que les autres. Cette comédie est un enchaînement de sketches qui racontent la vie de femmes  vivant dans un bloc appartement et dans ses alentours.

Cette création collective est le fruit de 3 ans de travail, depuis le choix du spectacle, son écriture…. jusqu’à finalement, ses représentations. Elle totalise près de 30 000 heures de travail bénévole !

«Fredaines & Balivernes regroupe environ 70 bénévoles et militantes, réparties en plusieurs comités de travail ; qu’il s’agisse de mise en scène, de costumes, de coiffures et maquillages, de décors, de chanson, musique et arrangements, tout est pur produit de la créativité des femmes de chez nous ( et de quelques hommes !).

Les représentations sont les 20 et 21 novembre, à 20h, à la Salle de spectacles de Gaspé. Les billets, au coût de 20$, sont en vente à la billetterie de la Salle de spectacles au 418-368-3859, poste 1 (ouvert du mardi au vendredi de 12h à 16h30 et les soirs de spectacle). Si vous vous rendez sur le site web de la Salle de spectacles, il faut cliquer sue «événements indépendants» pour nous trouver.

 

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article