Mot du président

Dans No 06 - Août 2015. par

MICHEL2Quoi de neuf chez vous?

Au cours des dernières années, le journal était publié à raison de 24 pages par parution. Cette année, le journal a paru deux fois avec 28 pages de contenus informationnels variés et deux fois avec 32 pages. N’ayant pas de journaliste attitré pour couvrir toutes les activités du territoire, l’équipe du Journal tient à remercier tous ses collaborateurs pour cette belle amélioration.
Toutefois, la dernière édition du journal ne comptait qu’un maigre 20 pages. Pourtant, il y a eu plein d’événements et d’activités en juillet dans chacun des villages de l’Estran et il y en aura sûrement encore d’autres au cours des prochains mois. Pour le bénéfice de la population en général et afin de promouvoir quelque peu les activités et réalisations de votre organisme, il serait intéressant que les comités organisateurs concernés nous partagent toute l’information, avant et après la tenue de chaque activité.
J’encourage fortement tous les organismes à continuer de nous alimenter de nouvelles et d’informations, disons-le, fort pertinentes et utiles. C’est grâce à vous que l’on voit que ça bouge dans l’Estran. J’invite aussi tous les clubs, associations, organismes et regroupements qui n’ont pas encore pris l’habitude de publier leur rubrique dans le journal de s’exécuter. Nous vous offrons une belle tribune et un large lectorat, il n’appartient qu’à vous de partager ce que vous faites et de vous faire connaître davantage.
En lien avec ce qui précède, depuis plus d’un an, je lance régulièrement l’invitation à toute personne qui serait intéressée d’entretenir des liens et des contacts étroits avec les collaborateurs et organismes du milieu pour obtenir régulièrement des articles et nouvelles, de bien vouloir nous contacter. Si vous aimez ce que nous faisons et si vous avez quelques temps libres à nous dédier, faites-nous signe, nous avons grandement besoin de vous.
Merci de soutenir VOTRE journal communautaire.
Bonne fin d’été et au plaisir de vous servir.

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article