Mot du président

Dans No 05 - Juillet 2015. par

MICHEL2Nos priorités de développement 2015-2016
En lien avec notre demande de subvention d’aide au fonctionnement déposée auprès du ministère de la Culture et des Communications du Québec, nous avons retenu les principales priorités de développement suivantes.

Thème A – L’enracinement dans la collectivité et la vie associative :
Recruter au minimum un nouveau bénévole pour aider aux différentes tâches et activités de notre organisme. Prioritairement, recruter un bénévole qui serait responsable d’entretenir des liens et contacts avec les collaborateurs et organismes du milieu pour obtenir régulièrement des articles et nouvelles.
Recruter au minimum un nouvel administrateur pour combler l’un des postes vacants au sein du conseil.
Depuis plus d’un an, je lance régulièrement l’invitation à toute personne intéressée par l’une de ces deux fonctions, de bien vouloir nous contacter. Si vous aimez ce que nous faisons et si vous avez quelques temps libres à nous dédier, faites-nous signe, nous avons grandement besoin de vous.

Thème B – L’information locale et régionale et le contenu rédactionnel original :
Obtenir qu’un organisme présent dans le milieu qui ne publie pas actuellement dans le journal écrive au minimum deux articles durant l’année de référence.

S’assurer que cinq des sept organismes présents dans le milieu qui ont publié pour la première fois en 2014-2015 chacun plus de deux articles dans le journal en publient encore chacun au moins deux durant l’année de référence.
En collaboration avec l’auteur et un comité de travail à être formé, mettre en marché un recueil regroupant toutes les chroniques Poivre et Sel parues depuis septembre 2009.

J’encourage fortement tous les organismes collaborateurs actuels à continuer de nous alimenter de nouvelles et d’informations, disons-le, fort pertinentes et utiles. C’est grâce à vous que l’on voit que ça bouge dans l’Estran.

J’invite tous les clubs, associations, organismes et regroupements qui n’ont pas encore pris l’habitude de publier leur rubrique dans le journal de s’exécuter. Nous vous offrons une belle tribune et un large lectorat, il n’appartient qu’à vous de partager ce que vous faites et de vous faire connaître davantage.

Merci de soutenir VOTRE journal communautaire.

Bonne fin d’été et au plaisir de vous servir.

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article