Projet Jamaïque – Mission humanitaire

Dans No 04 - Juin 2015. par

Salut, tout le monde !
Nous nous trouvons maintenant en sol jamaïcain ! Il fait chaud et c’est très humide. Ici, nous avons 1 heure de décalage; 1 heure de moins qu’au Québec ! Notre famille d’accueil est très gentille, de même que les gens qui sont venus nous chercher à l’aéroport ! Il y a de jolies chèvres dans la cour voisine sur lesquelles «on trippe ben raide!!» Il y a aussi un sympathique coq qui chante pas très loin de la maison ! Le vol s’est très bien déroulé, nous avons bien aimé prendre l’avion ! Nous n’avons eu aucun problème avec la sécurité, et pas non plus avec la récupération de nos bagages !
Nos deux premiers jours ont été bien chargés avec l’arrivée et la journée de placement; nous avons visité un peu la ville de Montego Bay et effectué les derniers préparatifs afin d’être prêtes pour bien apprécier les prochaines semaines à l’orphelinat !  Là-bas, nous avons fait la connaissance de merveilleux enfants, et, aussi, des patientes personnes qui y travaillent et que nous aidons !
En bref, le paysage est beau, les gens chaleureux et tout va bien ! Espérons que tout continue dans cette voie, et que nous procurerons autant de bonheur aux enfants qu’eux nous en donne !
Milles MerciS pour nous faire réaliser notre rêve!!

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article