Gala Reconnaissance – Gaétan Lelièvre, député de Gaspé et porte-parole de l’opposition officielle en matière d’affaires municipales et de développement des régions

Dans No 04 - Juin 2015. par

DSC_1204

Le 18 avril dernier, j’ai eu l’immense plaisir d’assister au Gala Reconnaissance, organisé par le centre d’action bénévole La Grande Corvée, tenu en l’honneur des nombreux bénévoles du secteur de l’Estran.

Pour les municipalités de Cloridorme, Petite-Vallée, Grande-Vallée et Sainte-Madeleine-de-la-Rivière-Madeleine, la présence de bénévoles est indispensable. Chaque jour, les citoyens de l’Estran bénéficient de l’apport inestimable de ces femmes et de ces hommes qui ont choisi de mettre la main à la pâte pour faire profiter leur communauté. Je tiens à vous remercier, chers bénévoles, pour tout le travail que vous accomplissez.

Je souhaite également féliciter tous les bénévoles qui ont reçu, lors du Gala du 18 avril dernier, une distinction soulignant leur essentielle contribution, une mention spéciale à madame Dola Francoeur, récipiendaire du prix de bénévole de l’année. Le bénévolat est un don de soi qui témoigne de la grandeur d’âme d’un individu. Vous pouvez, chers récipiendaires, être tous et toutes extrêmement fiers.

Je ne peux passer sous silence la qualité de l’organisation de cet évènement, réalisée par le centre d’action bénévole La Grande Corvée, sous la responsabilité de son président monsieur Yvan Minville, de la directrice générale madame Marie-Berthe Bélanger et des membres du conseil d’administration. Enfin, un immense bravo aux animateurs de la soirée Solange et André Richard, qui ont su si bien nous divertir.

Réagissez à cet article