Centre d’Action Bénévole vous informe… – Marie-Berthe Bélanger, directrice / 418-393-2689 /

Dans No 04 - Juin 2015. par

équipeHoraire estival
Prenez note que nos bureaux sont ouverts pendant la période estivale.
8 h à 12 h et 13 h à 16 h, du lundi au vendredi

Nos comptoirs vestimentaires maintiennent également leurs horaires respectifs
9 h à 15 h, du lundi au vendredi à Grande-Vallée;
12 h 30 à 14 h 30, les mardi, mercredi et jeudi à Sainte-Madeleine-de-la-Rivière-Madeleine.

Nous souhaitons un très bel été à nos bénéficiaires de services et à notre clientèle des comptoirs !

Projet « En action avec les proches aidants de l’Estran » 2014-2016
L’an 1 du projet En action avec les proches aidants de l’Estran, financé par l’APPUI Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine a répondu cette année en majeure partie aux objectifs fixés, donnant des résultats impressionnants. Un immense merci à Anne Minville, intervenante responsable du dossier, d’avoir accentué la participation des proches aidants aux cafés-rencontres, d’avoir consolidé l’information via l’écho-aidant et d’avoir développé l’aide au masculin pour les hommes aidants.

Pour la suite des choses, l’an 2 vous appartient ! À tous les proches aidants d’aînés du secteur l’Estran qui aimeraient se joindre aux groupes actuels et/ou connaître les modalités des services attachés à ce projet, tel le répit accessoire qui permet de vous libérer du quotidien afin d’accéder aux activités proposées, n’hésitez pas à nous contacter.

De plus, nous sommes déjà à penser à la semaine nationale des proches aidants qui se tiendra du 1er au 7 novembre 2015. Cette semaine a pour but de souligner le dévouement dont font preuve les personnes qui s’engagent auprès d’un proche vivant une perte d’autonomie et qui contribuent au jour le jour à leur mieux-être. Nous avons besoin de vos suggestions avant le 10 juillet 2015 pour présenter à l’APPUIGÎM, une activité à la fois amusante et informative !

C’est ensemble qu’on va plus loin !

Le Chaudron vchaudron voyageuroyâgeur
Service de popote roulante

Relâche pour la saison estivale

Le centre d’action bénévole La Grande Corvée désire informer la population du secteur l’Estran que la popote roulante fait relâche pour la saison estivale et reprendra ses services en septembre prochain. Pour tout besoin urgent suite à une hospitalisation ou tout autre problème de santé, contactez la direction du CAB. Merci de votre grande compréhension.

Réagissez à cet article