Lancement de la campagne d’adhésion « Moi j’aime Petite-Vallée »

Dans Mai 2015. par

DSC_0557Dans la foulée du communiqué de presse lancé en février dernier dans lequel nous affirmions avec ferveur que le Village en chanson de Petite-Vallée était là pour rester, les administrateurs de notre organisation ont mis en place différentes mesures afin de faire face à la situation financière précaire qui prévaut. Nous lançons donc aujourd’hui une campagne populaire de financement. Cette campagne qui a pour titre « Moi, j’aime Petite-Vallée » s’adresse au grand public et vise à élargir le membership afin d’atteindre plus de 2000 personnes.Alan Côté, directeur général et artistique du plus ancien festival gaspésien, résume la teneur de la démarche : « Notre organisation traverse des moments difficiles au niveau financier mais nous n’avons pas l’intention de baisser les bras. Nous souhaitons que davantage de personnes s’affichent comme souteneurs de notre organisation ». Pour manifester leur solidarité, les gens peuvent se procurer une carte de membre, l’avatar web, le macaron ou l’autocollant « Moi j’aime Petite-Vallée ». Pour chacun de ces items vendus, l’organisation récoltera 10$.

Visuel unique et évocateur

bddce76a-4ed2-4896-b8eb-c72d96860472Le visuel de la campagne « Moi j’aime Petite-Vallée » a été généreusement offert par l’illustratrice Marie Lafrance. Cette dernière dessine depuis plusieurs années pour des magazines, des affiches, des puzzles, des boîtes de petits gâteaux et autres produits. Elle a aussi illustré de nombreux livres éducatifs avant d’émigrer avec joie vers le livre jeunesse. Elle témoigne ici de son affection pour Petite-Vallée : « Moi j’aime Petite-Vallée pour toujours et je suis très contente d’avoir pu faire le portrait du directeur de son Festival dans son élément naturel…
Je voyage en Gaspésie depuis mon enfance, j’en connais tous les détours de la route qui n’est pas longue comme on le dit, mais si belle… ». Unique, le visuel rassemble des traits représentatifs de Petite-Vallée, de l’univers distinctif du lieu et des personnages qui y gravitent.

Le Village en chanson de Petite-Vallée invite la population à souscrire à cette activité populaire de financement. Pour soutenir l’organisation, le public peut également prendre part aux activités du Festival en chanson, de la Guitare de course et du Théâtre de la Vieille Forge. Il est aussi possible de faire un don au Fonds Dan-Gaudreau et de participer au coquetel bénéfice « Une p’tite bouchée pour Petite-Vallée », présenté dans le cadre du 10e anniversaire du Cercle d’affaires gaspésien, qui aura lieu au Gesù à Montréal le 25 mai prochain. Pour tous les détails sur les activités bénéfices du village en chanson, visitez le www.villageenchanson.com.

 

Source et relations de presse régionales :                            Relations de presse nationales :
Marc-Antoine Dufresne                                                                        Communications Lise Raymond
Adjoint à la direction artistique et aux communications              info@clraymond.com
Village en chanson de Petite-Vallée                                                   450-640-0500

marc-antoine@festivalenchanson.com
Tél. 418-393-2592 / Cel. 581-887-1650

[fbalbum url= »https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10153410969183287.1073741879.225905758286&type=3&uploaded=26″ limit= »26″ slider= »1″]

Réagissez à cet article