Le rugissement des Lions

Dans No 03 - Avril-Mai 2015. par

LES LIONS

Le Club Lions de Grande-Vallée fête en juin 40 ans de services et de présence dans son milieu.

…Il faut toujours se rappeler que « SERVIR » tout en ayant du plaisir apporte une
satisfaction très importante et valorisante…

Le Club Lions, étant, un organisme international répandu dans 206 pays a comme devise : « NOUS SERVONS ». Leur but est d’aider les personnes dans le besoin. Que ce soit des catastrophes naturelles comme les tsunamis, ouragans, tornades, etc., tous les pays qui les subissent ont des besoins spécifiques et sont incapables de les résoudre seuls. Les Lions sont là pour améliorer la qualité de vie de ces gens qu’ils côtoient tous les jours. Ils forment une grande famille d’hommes et de femmes unis « MAIN DANS LA MAIN ». Ils cherchent et trouvent des solutions à des situations difficiles vécues souvent près de nous. Notre Club a toujours eu et aura toujours comme mission d’aider les gens dans le besoin.

Depuis 40 ans, les Lions de Grande-Vallée ont organisé des activités de financement : cueillette de bouteilles au profit de l’école de musique, vente de billets, spectacles, vente de gâteaux aux fruits, etc. Ces activités ont permis d’amuser, de divertir et d’agrémenter la monotonie dans notre communauté. Pensons au Carnaval d’hiver des années 80, à notre souper moules et frites, à nos Festi-Lions sous le chapiteau et j’en passe.

Actuellement notre Club s’est enrichi de plusieurs nouveaux membres dynamiques et pleins d’idées nouvelles. Il reste encore des places disponibles. Vous ressentez quelque intérêt à devenir membre, à faire du bénévolat, parlez à un Lion qui va vous convaincre de l’importance de maintenir un Club bien vivant dans notre milieu. Il vous fera connaître les buts et les objectifs de cet organisme. À vous de décider.

Bien à vous , dans le Lionisme.

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article