Les jours de la jonquille de la société canadienne du cancer

Dans No 02 - Mars 2015. par

jonquille« Joignez-vous au combat »

Du 25 au 27 mars 2015, des milliers de bénévoles couvriront le Québec de jonquilles. Cette année, c’est plus de deux millions de jonquilles qui seront vendues d’un bout à l’autre de la province. Le grand succès de la vente de fleurs fraîches ont fait que cette fleur est devenue l’emblème officiel de la société canadienne du cancer ainsi qu’un symbole d’ESPOIR et de COURAGE.

Acheter des jonquilles, c’est donner à un organisme sans but lucratif les moyens de subventionner la recherche, d’informer le grand public des méthodes de dépistage et de prévention et d’aider les personnes atteintes de cancer à traverser cette épreuve avec dignité, tout en conservant l’espoir de retrouver la santé.

Dans le secteur de l’Estran, des bénévoles vous offriront des jonquilles et vous pouvez aussi vous procurer des arrangements au coût de 15 $ en téléphonant à madame Réjeanne Béland au 418 393-3138 ou à monsieur Marcel Bélanger au 418 393-2979.

Le jour de la victoire n’est peut-être pas si loin. Votre générosité peut faire toute la différence. ENSEMBLE, ON PEUT VAINCRE LE CANCER.

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article