L’Association chasse et pêche de Grande-Vallée en action

Dans No 02 - Mars 2015. par

chasse-pecheNouveau conseil d’administration

Suite à l’assemblée générale annuelle tenue le 7 mars dernier, les officiers élus sont : Bermans Minville (président), Jean-Pierre Beaudoin (vice-président), Michel Lambert (secrétaire) et Caroline Boucher (trésorière). Les directeurs élus sont : Sylvain Bouchard, Hubert Fournier, Jean-Luc Fournier, Pierre-Olivier Fournier, André-Pierre Minville, Nadia Minville, Norbert Minville et Jean-Georges Richard.

Messieurs Danny Gagné, Dan Minville et Dany Minville n’ont pas sollicité de nouveau mandat. Merci à vous pour votre implication et les services rendus au cours des derniers mois.

Prochaines activités

28 et 29 mars : pêche blanche au lac de la Ferme. Comme par les années passées, les prises sont limitées à cinq (5) truites par pêcheur par jour. Merci d’avance de votre collaboration pour respecter ce quota et pour tenir l’endroit propre.

11 avril : congrès annuel de la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine qui aura lieu à Gaspé sous le thème « La chasse et la pêche, véritable moteur économique ». Dans un prochain article, nous vous informerons des différents dossiers présentés.

Carte de membre

Les cartes de membre 2015 sont présentement en vente. Vous pouvez vous en procurer une au coût de 10 $ auprès des officiers de l’association. Lors de la prochaine soirée annuelle, différents prix totalisant près de 1 500 $ seront tirés au hasard parmi tous les membres. Merci de nous encourager et bonne chance !

Amis chasseurs, trappeurs et pêcheurs, vous avez des idées ou des préoccupations à nous soumettre n’hésitez pas à contacter Bermans Minville (418) 393-3215 ou Jean-Pierre Beaudoin (418) 393-2695.

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article