Rencontres info-cancer OGPAC – Cindy Bujold

Dans Janvier 2015. par

siteon0-e5814

l’OGPAC (Organisme Gaspésien des Personnes Atteintes de Cancer) entame une série de rencontres  info-cancer à travers la Gaspésie pour l’année 2015, à raison d’une fois par mois. Les endroits ciblés sont Gaspé, Chandler, Port-Daniel-Gascons, Caplan, St-Omer, Matapédia et Ste-Anne-des-Monts. Nous aimerions avoir votre collaboration pour publiciser l’information, afin de maximiser la participation de la population et ainsi, pouvoir offrir enfin nos services à l’ensemble de la Gaspésie.

 En considérant que plus de la moitié de la population souffrira d’un cancer au cours de sa vie, pour ne pas dire près de 2 personnes sur 3, chacun est touché de près ou de loin par cette maladie. Les besoins se font criants et il est essentiel que tous les Gaspésiens puissent profiter des services de notre organisme pour les aider dans leur cheminement à travers cette épreuve. C’est pourquoi nous avons besoin de votre appui pour faire connaître nos services. Je serais également intéressé à participer à quelques entrevues pour discuter des sujets des rencontres info-cancer et spécifier les dates à venir. Merci à l’avance de votre collaboration et de votre de contribution à permettre aux personnes atteintes de cancer et leurs proches, un mieux-être et des services de qualité dans leur région respective.

 Je joins également le dépliant de l’OGPAC expliquant notre mandat et nos services. N’hésitez pas à communiquer avec moi pour plus d’informations, au 418-759-5050 ou 1-888-924-5050.  Bonne journée et au plaisir d’échanger avec vous. Cindy Bujold, Intervenante à l’OGPAC

DepliantOGPAC(v6)

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article