Mot du président

Dans No 10 - Décembre 2014. par

On tournera bientôt la page 2014 !

En cette fin d’année, au nom de l’équipe du journal, j’aimerais remercier chaleureusement tous nos collaborateurs et chroniqueurs réguliers d’avoir partagé leurs informations, nouvelles, articles et réflexions. Grâce à vous, nous avons été en mesure de présenter à notre lectorat un contenu nettement amélioré et varié. Aussi, un gros merci et toute notre gratitude à tous nos annonceurs et commanditaires qui, par leur geste, aident au maintien et au développement d’une entreprise d’ici.

L’équipe du Journal vous souhaite, ainsi qu’a toute la population de l’Estran, un très Joyeux Noël et une année 2015 remplie de joie, de bonheur et de santé.

Que pourriez-vous bien écrire ?

Quotidiennement, via les différents médiums d’informations (radio, télévision, journaux, internet), nous sommes très bien informés sur ce qui se passe à l’international, au national, au provincial ou dans les grands centres, mais pas assez, à mon sens, au niveau du secteur de l’Estran. Et pourtant, ça bouge dans nos villages. Votre journal communautaire est à la recherche d’auteurs d’articles et de nouvelles locales à publier. Voici quelques exemples : la période de chasse vient de se terminer, il y a sûrement du vécu et de bonnes histoires à partager. Idem pour la saison des quadistes. Bientôt débutera celle de la motoneige, que ferez-vous ? Que se passe-t-il au niveau paroissial, municipal, scolaire, économique, social, culturel, touristique, portuaire, pompiers volontaires, etc., dans chacun des villages de l’Estran ?

Je relance donc l’invitation à tous les organismes, associations, clubs et regroupements qui n’ont pas encore pris l’habitude de publier dans le journal, de nous partager l’information sur leurs activités. Vous, ami lecteur, vous avez une histoire ou une réflexion à partager, n’hésitez pas, écrivez-nous.

Joyeuses Fêtes et au plaisir de vous lire.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*