Mot du président

Dans No 09 - Novembre 2014. par

Activité spéciale de financement

Ai-je besoin de vous mentionner que notre ami Jacques-Noël est un passionné de la photographie (un vrai kid Kodak) et qu’il prend de magnifiques photos ? De par la multitude de photos mises en ligne sur notre page Facebook, je commence à croire qu’il ne fait pas trop de bureau, et pourtant…

Il y en a une qu’il affectionne plus particulièrement. Cette photo fut prise en mars 2013 après une autre bordée de neige, depuis un énorme banc de neige, près du garage de monsieur Borromée Richard. La scène est orientée vers l’église et le belvédère. Quelle vue! Dans son cadre blanc et or, elle est tout simplement sublime.

Afin de renflouer nos finances, avec la permission de Jackno (droits d’auteur et de propriété obligent), le conseil a convenu de tenir une activité de financement spéciale en procédant au tirage de cette magnifique photo encadrée. Les billets sont en vente au local du Journal au coût de 3 pour 5 $ ou de 2 $ l’unité. Le tirage aura lieu le dimanche 7 décembre 2014 vers 17 heures dans le cadre du Marché de Noël.

Idées cadeaux pour les Fêtes

Nous avons réaménagé notre local afin de faire plus d’espace pour l’agente de Service Canada (aire d’attente et confidentialité) et pour mieux vous présenter nos produits vedettes. Venez faire un tour et profitez-en pour acheter une belle grosse tasse et/ou un chandail (t-shirt) sur lequel sera imprimée la photo (ou logo) de votre choix. Demandez aussi à Jacques un calendrier 2015 avec paysages de notre coin de pays ou encore des cartes de vœux des Fêtes. Nous vous offrons aussi plus de 1000 livres usagés, en très bonne condition, à des prix aussi minimes que 1 $, 2 $ ou 3 $.

À l’approche des Fêtes et dans votre course folle aux achats de cadeaux, pourquoi ne pas en profiter pour acheter certains articles localement et ainsi contribuer à la survie de notre organisme. Passez donc nous voir au local du Journal ou au kiosque que nous tiendrons les 6 et 7 décembre au Marché de Noël.

Merci d’avance de votre encouragement et au plaisir de vous servir.

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article