Embarquement de la FADOQ

Dans No 08 - Octobre 2014. par

AINES

C’est dans une ambiance festive que notre soirée d’embarquement a eu lieu comme prévu, le 27 septembre dernier. Les passagers ont été accueillis par le Commandant Coucheteau et chacun a eu droit à un sourire chaleureux et à un joyeux « Bienvenue à bord ». Un vin d’honneur a été offert gracieusement par notre commanditaire de la soirée, soit monsieur Claude Lamy, propriétaire de la Glacerie. Merci sincère !

Plus de cent personnes ont partagé notre repas qui était sous la responsabilité d’un traiteur et son équipe et c’est sous la gouverne d’un nouveau comité que nous sommes partis en croisière pour un an. Au cours de notre traversée, qui coïncidait avec la Journée internationale des Aînés, nous avons souligné le travail exceptionnel de Monsieur Lucien Minville qui est impliqué de façon extraordinaire dans notre communauté; il est notre personnalité reconnue et honorée de notre soirée d’embarquement et c’est lui qui détient le titre de Commandant. Nous avons aussi reçu la visite de trois petites filles de 10 ans qui nous ont livré une prestation de danse country et qui se sont amusées à danser avec nous. Leur présence a vraiment donné un air de jeunesse à tous nos croisiéristes qui ont apprécié cette incursion intergénérationnelle. Merci à Kathy, Sara-Maude et Juliette pour tant de générosité. Il nous faut souligner la présence de monsieur Jacques-Noël Minville qui a participé comme photographe officiel de notre grand départ. Merci, également, à tous les passagers qui nous ont donné un bon coup de main pour faire de cette traversée un grand succès.

Au cours de l’année, nous ferons différentes escales et notre équipage aura certes besoin de support; c’est pourquoi nous vous proposons de rejoindre nos matelots… Le quai d’embarquement demeure ouvert et la passerelle suscite un intérêt particulier à quelqu’un qui voudrait en savoir plus… ne ratez pas le bateau, la prochaine escale aura lieu le 8 novembre et nous fêterons l’Halloween à bord…. Surprise !! Si vous n’avez pas encore votre carte d’embarquement, il vous reste tout le mois d’octobre pour vous la procurer.

Bienvenue à bord !

[fbalbum url= »https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10152872340138287.1073741861.225905758286&type=3″ limit= »34″ slider= »1″]

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article