Recherche de femmes pour faire partie du comité des costumes pour une pièce de  théâtre du Regroupement des Femmes de la Côte-de-Gaspé – Solange Désilets Coordonnatrice

Dans Octobre 2014. par

rdf_small

«Fredaines & Balivernes ou S’tu d’la faute à menou si Bottine prend un coup? »

 Dans le but de souligner le 35ième anniversaire du Regroupement des Femmes de Gaspé, les travailleuses de l’organisme en collaboration avec les femmes du milieu, travaillent depuis bientôt 2 ans  à un projet de grande envergure qui culminera à l’automne  2015.

Pour ce faire, nous sommes à la recherche de femmes intéressées à faire partie du comité responsable des costumes pour cette pièce de théâtre.

  La première rencontre de ce comité se tiendra le mardi, 28 octobre 2014  à 19h00, à la petite salle de conférence du Centre communautaire de Gaspé situé au 189, rue Jacques-Cartier.

 Vous avez envie de nouveaux défis, vous souhaitez faire une expérience enrichissante tant au plan humain qu’au plan créatif, vous avez des habiletés en couture, joignez-vous au comité de costumes qui contribuera également à la réussite de ce projet théâtral. Avec plus de 60 costumes et autant d’accessoires à confectionner, le pari est de taille et ensemble nous saurons le relever.

 Donc, toutes les femmes intéressées sont invitées à une première rencontre le mardi, 28 octobre 2014 à 19h00.

 Au plaisir !

★Pour plus d’information et /ou pour nous faire part de votre désir d’être des nôtres, téléphonez au 368-1929 , et demandez Jeanine ou encore rendez-vous à la première rencontre du comité.   En espérant créer en votre compagnie!        

Bienvenue à toutes!

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article