Mot du président

Dans No 06 - Août 2014. par

MICHEL LAMBERTPersévérance

Malgré les différents écueils que la vie peut semer sur notre route (disons que ces dernières semaines, mes proches et moi en avons eu plus que notre dû), il nous faut résister, réagir et rebondir pour vivre de nouveaux moments plus heureux. On appelle ça de la persévérance.

Actuellement au Journal, nous sommes au plus bas en terme de bénévolat. Malgré mes deux derniers appels généraux, il n’y a pas eu foule à la porte et le téléphone n’a guère sonné. En recevant le journal gratuitement à sa porte, on prend souvent pour acquis que c’est chose due et qu’il est facile de publier un journal. Et pourtant! Jacques-Noël ne compte pas ses heures, il fait tout dans la mesure du possible pour vous satisfaire et vous donner un service professionnel complet et de qualité, mais il a besoin d’aide. J’ose espérer que sur une population avoisinant les 2400 personnes en Estran, nous recevrons sous peu quelques candidatures pour combler les postes vacants au conseil d’administration. Nous sommes aussi à la recherche d’un(e) bénévole qui serait responsable d’entretenir des liens et contacts fréquents avec les collaborateurs réguliers du Journal et solliciter les autres intervenants du milieu pour obtenir des articles et nouvelles des citoyens et des organismes de chaque village. Persévérance! persévérance! et persévérance!

Félicitations à notre confrère Noël-Denis qui a persévéré dans sa foi et que nos meilleurs vœux de succès l’accompagnent dans la pratique de son diaconat permanent!
Bonne fin d’été et au plaisir de vous servir.

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article