Centre d’Action Bénévole vous informe…

Dans No 06 - Août 2014. par

Merci, Laurie !
Cette année, le projet « Emploi été étudiant » nous a permis d’accueillir, pendant 6 semaines, Laurie Chicoine, étudiante en Sciences humaines au CEGEP de Rimouski. Merci beaucoup pour le travail assidu et bien fait ; merci pour la discrétion et la complicité ; merci pour le partage d’émotions qui permet de mieux traverser les épreuves… Chère Laurie, toute l’équipe te souhaite une belle année d’études remplie de succès et de bonheur. Merci mille fois pour tout !
LOGO APPUI GÎM
Projet « En action avec les proches aidants de l’Estran »
Quel magnifique été en Estran ! Rien de mieux qu’un beau dimanche après-midi en agréable compagnie, attablé au « Salon en chanson », un rafraîchissant verre de punch aux fruits à la main ! Impossible de résister : on fredonne avec plaisir les couplets et refrains de chansons inoubliables interprétées par Manuel Brault et Marie-Josée Bélanger qui nous accueillent avec tant de générosité dans leur chaleureuse demeure.

Hé oui ! Grâce à la participation de l’APPUI GÎM à notre projet « En action avec les aidants de l’Estran » 36 personnes ainé (e)s et aidant (e)s) ont eu l’opportunité de participer à cette activité. Ayant une capacité d’accueil de 20 personnes, le « Salon en chanson » a reçu 17 personnes le 20 juillet dernier et 19 personnes, le 10 août. En tout, 60 invitations téléphoniques et verbales ont été lancées…

Au nom des participants, un immense merci à l’APPUI GÎM pour le soutien à cette activité qui est, sans contredit, à renouveler avec grand plaisir !

Accompagnement-transport médical/rappel important
Dans le dossier accompagnement-transport médical, nous vous rappelons que, lors de rendez-vous médicaux, il est interdit de s’arrêter pour magasiner ou effectuer des commissions. Ces activités ne font pas partie d’un déplacement médical et ne sont pas assurées en cas d’accident. En respectant cette consigne, vous évitez de placer votre bénévole-accompagnateur dans l’embarras et vous respectez aussi son engagement envers nous. Merci de votre compréhension !

Gaétanne Normand, secrétaire-réceptionniste
responsable du dossier accompagnement-transport médical.

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article