Culture Tourisme Grande-Vallée

Dans No 05 - Juillet 2014. par

L’Espace-Esdras Minville vous relance l’invitation

Depuis l’ouverture le 21 juin dernier, plusieurs activités ont été organisées pour vous permettre de venir vous détendre et vous amuser. Est-ce que c’est l’été qui vous emmène ailleurs ?

Nous espérons que vous nous ferez le plaisir de venir vous divertir lors de nos prochaines activités comme les mardis jeux de société et dans le cadre de nos vendredis fous, notre soirée country du 27 juillet prochain, le bar sera ouvert.

Le mois de juillet a accueilli madame Élyse Dubé et monsieur Marius Jomphe dans la salle d’exposition «Yvon-Côté», et ce jusqu’à la fin du mois. Suivra monsieur Patrick Minville pour le mois d’août. Monsieur Patrick Minville est un gars de chez nous et nous espérons que vous viendrez voir ces œuvres.

Le mois d’août nous attend avec encore ses mardis jeux de société, notre beach party du 9 août, la grande tablée du 17 août et notre 2e vendredi fou, fous du disco.

Lors de la prochaine parution du journal Le Phare, nous vous ferons part de la programmation de septembre. Venez participer à la Vie de l’Espace.

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article