Culture Tourisme Grande-Vallée

Dans No 04 - Juin 2014. par

L’Espace Esdras-Minville et le  
Bureau D’Accueil Touristique ouvrent leurs portes

La saison estivale approche à grands pas et l’Espace Esdras-Minville a une belle programmation à vous offrir. Pour en prendre connaissance, nous vous donnons rendez-vous le jeudi 26 juin pour une soirée d’ouverture très intéressante. Un dépliant de la programmation sera disponible sur place. Si la température le permet, nous vous accueillerons à l’extérieur avec une projection de la programmation, sinon elle se fera à l’intérieur, tout en vous invitant à prendre une consommation et quelques bouchées.

L’Espace Esdras-Minville veut devenir le lieu de rendez-vous de toute la population, donc c’est à vous de vous l’approprier en venant nous y rejoindre pour y avoir du plaisir. Vous verrez qu’il y a moyen de s’amuser sans que cela coûte une fortune ! Par la même occasion, si vous avez le goût de nous suggérer des activités qui vous intéresseraient, nous ferons tout en notre pouvoir pour vous satisfaire.

Donc, c’est à partir du 21 juin que les portes s’ouvriront pour une nouvelle saison qui, nous l’espérons, sera des plus fructueuses. Venez nous voir, nous vous attendons en grand nombre le 26 juin.

N’oubliez pas de diriger nos visiteurs et vacanciers vers le Bureau d’Accueil Touristique afin qu’ils puissent prolonger leur séjour dans notre secteur.

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article