CONGRÈS « LIONS » À GRANDE-VALLÉE : UN FRANC SUCCÈS!

Dans No 04 - Juin 2014. par

IMG_0663

Le Club Lions de Grande-Vallée, soutenu par les Clubs de Gaspé, Rivière-au-Renard et Murdochville a performé au  20e Congrès Régional qui s’est tenu dans notre village les 16-17-18 mai 2014 sous le thème « OUI NOUS POUVONS ».

Si j’ai choisi ce thème, c’était pour prouver que même si nous sommes petits, nous pouvons quand même accomplir de grandes choses. La preuve est faite.

Près de 315 Lions et conjoints (tes) se sont déplacés pour cette fin de semaine alliant formation, activités et échanges qui sont essentiels à la survie de notre mouvement.

Ce congrès préparé de façon particulière par le comité organisateur dénote un souci de perfection et surtout une grande fierté de bien recevoir que s’est donnée notre Municipalité.

Je veux offrir une mention spéciale à nos deux maîtres d’œuvre de ce grand évènement. D’abord ma Colombe, mon oiseau rare comme je me plais à le dire. Quel travail et quel dévouement déployé depuis un an par quelqu’un qui n’est même pas « LIONS ». De plus, je souligne l’apport inestimable du seul Lion fondateur encore dans notre Club et non pas le moindre, le Lion Arthur que tout le monde connaît pour son tact, sa ténacité, son grand sens de l’organisation et son esprit rassembleur… CHAPEAU !

Ce Congrès récompense l’effort qui a été fourni particulièrement par les membres du comité organisateur à qui je veux offrir mes plus sincères remerciements.

Un merci tout spécial à tous les Lions de Grande-Vallée et leurs conjoints (tes) qui ont donné leur maximum d’efforts durant cette fin de semaine. Reconnaissance aux Clubs Lions environnants, à nos généreux commanditaires, à notre Municipalité et à toute la population de notre village d’avoir si bien accueilli nos visiteurs. Enfin à tous les autres bénévoles (ils vont se reconnaître) qui se sont impliqués si généreusement de près ou de loin à la réussite de cet évènement.

Merci à vous toutes et tous!

<

p style= »text-align: justify; »>« La reconnaissance est la mémoire du coeur ».
Hans Christian Andersen.
Crédit photo : Lion Robert Lapointe

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article