La vaque bleue est de retour! – Julie Ruest Agente de communication

Dans Mai 2014. par

Untitled-1

 

La très populaire application Facebook permettant d’afficher sa fierté envers la Gaspésie ou les Îles-de-la-Madeleine est de retour!

Il est maintenant possible de d’ajouter la vague bleu et le slogan « FIER DE MA RÉGION, GAPÉSIE » ou « FIER DE MA RÉGION, ILES-DE-LA-MADELEINE » au bas de sa photo de profil Facebook. Une version féminine avec la mention FIÈRE est également disponible. Pour utiliser l’application, on se rend à https://apps.facebook.com/fiersdenotreregion ou on tape FIERS DE NOTRE RÉGION dans l’outil de recherche de Facebook.

Si on se fie au succès de la précédente version « Gaspésiens/Madelinots, Soyons fiers de nous » mise en ligne il y a deux ans de cela, on peut s’attendre à voir déferler une vague bleue sur les médias sociaux au cours des prochains jours!

Cette application Facebook est lancée dans le cadre des Journées de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine qui se déroulent cette année les 5, 6 et 7 juin. Pour plus d’information sur les Journées et connaître toutes les autres façons de participer et d’afficher sa fierté envers la région, on se rend au www.gaspesieilesdelamadeleine.ca/journeesgim.

Les Journées de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine sont coordonnées par la Stratégie d’établissement durable des personnes en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine, en collaboration avec les Places aux jeunes et les Services d’accueil des nouveaux arrivants de la région, le Conseil de la culture de la Gaspésie et la Commission jeunesse Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine, laquelle a initié l’événement en 2007.

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article