Une septième édition sous le signe de l’espoir ! – Mélanie Clavet, pour le Comité Organisateur

Dans Avril 2014. par

DSC_0254

Dimanche, le 30 mars 2014, se tenait au Camp en chanson de Petite-Vallée, la 7e édition du 12 heures pour le cœur. Cette journée spéciale est le résumé d’une année d’activités de levées de fond pour la Fondation des Maladies du cœur et de l’AVC.

La journée s’est débutée par un brunch complet et santé ou les billets s’étaient intégralement vendus. À compter d’onze heure, se sont succédés artistes, musiciens, témoignages, prix, danse et bien sûre, chiffrier.

Cette année en était une d’espoir, puisque notre tête d’affiche était nul autre que Jean-Sébastien Trudel Synnott, un sympathique jeune homme de 22 ans greffé du cœur il y a à peine quelques mois. Un exemple de force, de courage et de détermination qui a donné une note positive à notre événement, venant justifier l’importance de la recherche et du don d’organes.

Pour la septième édition, nous sommes fiers d’annoncer que notre objectif a été, une fois de plus, dépassé. Grâce à l’encouragement reçu de la population du littoral nord, de nos commanditaires, donateurs, dons de plusieurs familles aillant été éprouvé ainsi que de notre présidente d’honneur, Nancy Lemieux, nous avons pu livrer à la directrice générale qui était sur place, un chèque au montant de 20 600 $.

En 7 ans, la famille Coulombe et ses merveilleux partenaires bénévoles ont soutenu la cause pour un montant frôlant le 80 000 $

Un merci particulier à tous ceux qui de prêt ou de loin, contribue au succès de nos activités tout au long de l’année. Des cuisinières aux musiciens en passant par les vendeurs de billets jusqu’aux serveuses, un événement est toujours possible grâce aux gens donnant de leurs temps et notre secteur est réputé pour en être un rempli de grands cœurs. En terminant, une pensée pour les gens nous aillant quitté brutalement et subitement à cause de cette maladie. Que chaque personne aie une pensée pour ceux faisant parti du passé, pour qu’ensemble nous déjouons et affrontons sainement et avec confiance l’avenir.

[fbalbum url= »https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10152366286738287.1073741843.225905758286&type=1″ limit= »25″]

CRÉDIT PHOTOS : JOURNAL LE PHARE – JACKNO

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article