Mot du président

Dans No 02 - Mars 2014. par

 

Assemblée générale annuelle
et bouquinerie

noel-denis_samsonDésireux de voir augmenter de façon significative le taux de participation de la population lors de notre prochaine assemblée générale annuelle, nous avons décidé de tenir celle-ci un dimanche après-midi. En principe, on est plus disponible les fins de semaine que les soirs de semaine. Nous vous convions donc à cette assemblée qui aura lieu DIMANCHE le 13 avril 2014 à 13 heures au local du journal. Nous ferons le point sur nos réalisations et projets en devenir, sur la situation financière du Journal et sur les résultats du sondage de satisfaction mené l’an dernier. Suivront les élections, car trois postes d’administrateurs sont à combler.

Pouvons-nous compter sur votre présence ?

Vous aimez lire, vous avez le goût de dénicher une perle rare ou un livre que vous n’aviez pas les moyens de vous payer, car trop dispendieux ; voici une occasion à ne pas manquer ! Immédiatement après l’AGA, de 13 h 30 à 17 heures, vous êtes invités à venir fouiner dans notre bouquinerie au Marché des artisans. Merci à nos généreux donateurs, car grâce à eux, nous sommes en mesure de vous offrir plus de 1500 livres usagés en très bonne condition et à petit prix. Vous y trouverez plusieurs genres littéraires (biographie, essai, nouvelle, poésie, policier, récit, roman, théâtre, etc.), plusieurs sujets (animaux, botanique, cuisine, développement personnel et éducatif, géographie, voyages, littérature, spiritualité, etc.) et tout ça, dans plusieurs formats (album, almanach, bouquin, collection, guide, périodique, poche, reliure, etc.)

Profitez donc de votre visite pour acheter votre carte de membre 2014 du Journal. Vous contribuerez ainsi au maintien et au développement d’une entreprise d’économie sociale locale fort importante pour la communauté et les gens du secteur de l’Estran. Vous savez, la question du membership est toujours d’actualité, car il révèle la vitalité d’un organisme et la volonté du milieu de le voir continuer à fonctionner. Nous avons encore besoin plus que jamais de votre soutien. Il ne faut jamais rien prendre pour acquis.

En terminant, je ne saurais passer sous silence la contribution financière de 900 $ de la Caisse populaire Desjardins Mer et montagnes et celle de 500 $ du député de Gaspé, monsieur Gaétan Lelièvre, pour la production et la distribution de l’annuaire téléphonique 2014 du secteur l’Estran. Merci pour votre participation.

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article