La bouquinerie de votre journal communautaire, une nouvelle activité de financement 2014 – Michel Lambert, secrétaire Le Phare

Dans Février 2014. par

 bouquinerie

Lors de sa prochaine assemblée générale annuelle, Journal communautaire Le Phare innovera en vous offrant un après-midi de découverte et de magasinage de livres usagés. Cette activité aura lieu un dimanche après-midi d’avril (date à confirmer), immédiatement après l’assemblée annuelle.

Nous vous proposons cette bouquinerie afin de sauvegarder un emploi local important pour notre communauté, soit celui de notre coordonnateur. Vous êtes nombreux (ses) à féliciter Jacques-Noël pour ses magnifiques photos et autres services rendus. Voici une belle occasion pour lui démontrer que ses services sont appréciés et essentiels.

Pour que cet événement connaisse un franc succès, autant pour vous que pour nous, nous sollicitons bien humblement votre encouragement en nous donnant vos livres usagés. Si vous possédez des livres usagés en bon état dont vous aimeriez vous départir, nous vous invitons à venir nous les porter au local du Journal le plus tôt possible afin que nous puissions organiser notre bouquinerie. Si toutefois vous êtes dans l’impossibilité de nous les apporter, merci de contacter Jacques-Noël Minville au (418) 393-2205 afin de prendre les arrangements nécessaires pour la cueillette de vos livres à votre domicile.

Merci d’avance de votre générosité et nous espérons avoir le plaisir de vous rencontrer à l’assemblée annuelle et à la bouquinerie.

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article