Mot du président

Dans No 10 - Décembre 2013. par

 

Joyeux Noël et Bonne Année 2014 !

noel-denis_samsonCe sont les souhaits des membres du conseil d’administration du Journal et de ses collaborateurs et collaboratrices bénévoles. Nous vous remercions fidèles lecteurs, lectrices, rédacteurs d’articles, commanditaires, de votre support essentiel à la vie du Journal. Notre reconnaissance au « gardien » du Phare qui veille à son entretien afin qu’il puisse transmettre « l’éclairage » de ses articles dans tout le secteur, j’ai nommé : Jacques-Noël Minville.

Une année s’achève et une nouvelle se prépare. De quoi sera-t-elle faite ? Nous le verrons lorsque le temps sera venu. Profitons de ce temps des Fêtes par de belles réunions de familles et d’amis, pour se rassembler et festoyer. Ayons une pensée et une prière pour ceux ou celles qui vivront des moments difficiles durant cette période ; qu’ils trouvent autour d’eux le réconfort dont ils auront besoin.

Si vous trouvez le temps long ou que vous vous ennuyez durant cette période, ouvrez votre journal ou allez surfer sur ses pages internet pour vous garder au courant des dernières nouvelles du milieu. Votre journal est là pour vous informer.

Au nom du Journal, un Joyeux Noël et une Bonne, Heureuse et Paisible année 2014.

À l’année prochaine

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article