Filles d’Isabelle du Cercle #1306 vous informe…

Dans No 04 - Juin 2013. par

Soirée des bénévoles 2013
(Partout pour tous)

Cette année les bénévoles choisies par les Filles d’Isabelle du cercle #1306 Notre-Dame-des-Vallées sont :

•    Mesdames Laurette Chicoine et Denise Coulombe par les Filles d’Isabelle.

•    Madame Marianne Richard par la Croix-Rouge.

Je peux vous dire que cette soirée a été une réussite mémorable en tout point. C’est là que nous constatons le nombre impressionnant de personnes qui s’impliquent activement dans notre secteur pour différentes causes. Nous tenons à remercier sincèrement tous les organisateurs de cette rencontre et ceux qui prennent le temps de choisir et gâter leurs candidats. Souvent, on ne se rend pas toujours compte du bien que l’on fait autour de soi… Mais combien gratifiant quand on est honoré et remercié avec autant de chaleur et de délicatesse à notre endroit.

Longue vie aux bénévoles!

Journée Isabellienne 2013

Dimanche 21 avril, les Filles d’Isabelle du cercle Notre-Dame-des-Vallées #1306 ont assisté à la messe de 10 heures. Nous étions une trentaine cette fois-ci non costumées.

L’exécutif du cercle a fait les lectures et les prières universelles. Comme nous soulignons la semaine de l’action bénévole, notre aumônier monsieur Julien Bonneau en a profité pour partager l’importance de notre mouvement dans la communauté et les heures de bénévolat dispensées par nos membres.

Plus tard, nous étions toutes conviées pour un repas à l’hôtel du village. Nous avons échangé en toute amitié, nous étions très heureuses de retrouver plusieurs de nos sœurs plus âgées qui participent de moins en moins à nos réunions mensuelles.

Nous terminons notre rencontre par le tirage d’un cadeau sucré et la chance a favorisé madame Aline Chicoine. (Sur la photo, notre digne régente, madame Marie-France Lemieux remet le prix à la gagnante).

En conclusion, nous affirmons que cette journée isabellienne a été un succès.

Fête de l’amour

Cette année encore, les FDI ont été très heureuses de souligner les anniversaires de mariage multiples de cinq.

Une invitation toute spéciale a été lancée aux couples de Cloridorme et de Madeleine qui ont célébré leur mariage dans notre église et aux Filles d’Isabelle qui ont rejoint notre Cercle.

La fête de l’Amour s’est tenue le 17 février dernier dans notre communauté à l’intérieur de notre célébration dominicale et 9 couples étaient présents, allant de 60 ans de mariage à 10 ans.

Le hasard a voulu que Langis Minville et Angéline Brousseau soient nommés symboliquement le couple de l’année. Une gerbe de fleurs leur a été remise sous les applaudissements des paroissiens.

L’an prochain, nous envisageons la possibilité d’organiser un brunch où nous soulignerons tous les couples sans exception multiple de cinq qui sont mariés ou qui vivent en union libre également.

On s’aime, mariés ou pas!!

Merci aux organisatrices : Jocelyne Côté et Solanges R.Côté.

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article