Mot du Président

Dans No 09 - Novembre 2012. par

Vous avez en main l’avant-dernière parution de cette année. Je souhaite que son contenu vous plaise. Une équipe de bénévoles supervisée par notre coordonnateur, Jacques-Noël Minville, ont mis tout leur cœur et leurs compétences pour qu’il soit de qualité. Je ne peux que les en féliciter et les remercier. Je vous invite également à visiter le site internet du journal; il est « haut en couleur ».

La période des Fêtes approche et avec cela la préparation de la parution de décembre. La publicité de Noël reflète le soutien de nos fidèles commanditaires. Le conseil d’administration vous manifeste sa reconnaissance à la cause du journal. En passant, le service d’impression du journal est disponible pour vos demandes spéciales, cartes de vœux, calendriers, etc., tous ces services contribuent au financement et par conséquent au maintien des activités du journal.

Et vous, fidèles collaborateurs et collaboratrices qui nous alimentent avec vos articles et vos nouvelles, continuez à informer la population de la vie et de la vitalité du milieu. Peut-être diriez-vous que je me répète? Vous avez raison, la mémoire s’entretient par la répétition, c’est pédagogique!

Je vous reviendrais en décembre.

À la prochaine,

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article