Mot du président

Dans No 08 - Octobre 2012. par

Rappel aux organismes du milieu

Le journal n’existe que pour la population, par la population. Son contenu journalistique se doit d’être varié et offrir des nouvelles locales d’intérêt pour la population. J’invite donc les différents organismes du milieu à se manifester de manière plus fréquente en nous soumettant leur texte pour faire connaître ou pour partager leurs nombreuses activités et nouvelles.

Certains le font de façon plus régulière, d’autres de façon sporadique, tandis que d’autres ne sont pas visibles. C’est aux deux derniers groupes que l’appel est lancé. Vous vous reconnaissez ? Alors, allez-y, soumettez-nous votre texte.

Nous souhaitons donner de la visibilité à davantage de personnes et d’organismes. Le conseil d’administration a ciblé un certain nombre d’organismes qui seront interpellés de façon régulière pour nous donner un aperçu de leurs activités. Nous sommes conscients que tous n’ont pas nécessairement la plume facile. Qu’à cela ne tienne, nous travaillons sur une manière pour vous accompagner. Ne vous enflammez pas trop vite, nous irons graduellement et nous vous aiderons à naviguer sans trop de vague sur ce média écrit.

Faire la une du journal vous intéresse ? Quelques photographies et un article et voilà, vous y êtes ! Nous attendons de vos nouvelles. Merci à ceux et celles qui le font déjà.

À la prochaine

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article