Fonds Dan-Gaudreau

Dans No 09 - Novembre 2012. par

Une troisième campagne de financement pour le Fonds Dan-Gaudreau

La troisième campagne de financement du Fonds Dan-Gaudreau fut officiellement lancée le dimanche 25 novembre dernier au Théâtre de la Vieille Forge de Petite-Vallée, dans le cadre du spectacle de Daniel Lavoie.

Sous la présidence d’honneur de M. André Lemieux, directeur des relations avec la communauté chez Orbite Aluminae, la campagne de financement 2012-2013 vise comme par les années précédentes à amasser 50 000 $, somme qui servira à supporter les actions culturelles du Village en chanson auprès de la jeunesse gaspésienne.

En 2011-2012, plus de 54 000 $ furent remis au Fonds Dan-Gaudreau.

Grâce à la générosité de nombreux donateurs, plusieurs activités de médiation culturelle auprès des jeunes du secteur furent rendues possibles. Pensons notamment à la présentation de spectacles et d’ateliers préparatoires en milieu scolaire, au maintien de la politique de billet à prix unique pour les 17 ans et moins et à la relance du théâtre communautaire adolescent.

Le Fonds Dan-Gaudreau se consacre depuis 2010 à diffuser et à rendre accessible la culture chez la jeunesse de notre région. Pour contribuer à la fondation, visitez le www.festivalenchanson.com ou contactez-nous au 418-393-2592.

Swignez votre compagnie!

À l’approche du temps des fêtes, le Village en chanson de Petite-Vallée organise pour vous, en collaboration avec le club des 50 ans et + de l’endroit, une journée où la danse et la musique traditionnelle seront à l’honneur.

Question de se faire aller les pieds, nous vous invitons au Camp chanson de Petite-Vallée dès 14 h le dimanche 16 décembre prochain pour des ateliers de danse folklorique. Le câlleur montréalais Normand Legault sera des nôtres pour diriger les danseurs, et le célèbre violoneux gaspésien Édouard Richard nous accompagnera de ses airs festifs. Finalement, une grande veillée de danse et de musique traditionnelle viendra clôturer la journée, toujours en compagnie de notre câlleur et de notre violoneux.

Surveillez les publicités à venir!

Informations : 418-393-2592

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article