Résultats de la Marche de la mémoire 2012, secteur Estran

Dans No 04 - Juin 2012. par

C’est avec une immense fierté que le Point de services Alzheimer de l’Estran termine en première position de la campagne annuelle de la Société Alzheimer Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, avec un montant recueilli de 18 426,60$. Notre objectif local est dépassé grâce à l’implication et à la créativité de nos 49 marcheurs élites. Merci à la générosité des nombreux partenaires, commanditaires et donateurs qui soutiennent si admirablement la cause Alzheimer !

D’abord, merci à l’équipe du P’tit Bonheur pour la touchante complicité dans les activités de sensibilisation et la réalisation de la Petite marche du 25 mai dernier. Merci à monsieur Bonneau, célébrant, pour la beauté et la simplicité d’une messe qui a donné un chaleureux coup d’envoi à notre grande marche. Des remerciements sincères à tous les participants de cette journée mémorable: monsieur Joël Côté, porte-parole, maire de la municipalité de Ste-Madeleine-de-la-Rivière-Madeleine, à l’équipe de la sécurité (Sûreté du Québec et pompiers volontaires de Madeleine), au TACIM, au Transport Cathy Chicoine et au Transport Coulombe, aux responsables du goûter (Myriam et Mélanie), aux 131 marcheurs qui ont réalisé le majestueux parcours nous menant au Phare où l’association touristique de l’endroit nous a reçus si gentiment .

Mille mercis à nos médias locaux, Journal Le Phare (Jacques-Noël Minville) et Télé-Sourire (Manuel Brault) pour cette complicité remarquée et appréciée !

Gagnant(e)s des tirages

• Catalogne offerte par « Anne et Alain »: madame Roberte Boucher (Manche d’Épée)
• Toile de monsieur Paul Gaumond : monsieur Claude Fournier (Madeleine)
• Toile de madame Pierrette Corbeil : monsieur Rock Lemieux
• Vitrail de madame Marie-Josée Bélanger : madame Marcelle Binette
• Jeté de madame Françoise Bond : monsieur Lionel Bérubé
• Paniers de produits de coiffure offerts par madame Mona Minville : monsieur Robert-André Caron et madame France Fournier

Félicitations à monsieur Charley Day, de Carleton-sur-Mer, marcheur élite, heureux gagnant du prix offert par l’Hôtel Château Laurier.  On se donne rendez-vous l’an prochain !

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*