Le Centre d’action bénévole La Grande Corvée et les organismes du secteur rendent hommage aux bénévoles de l’Estran

Dans No 03 - Avril-Mai 2012. par

Vendredi 20 avril dernier, au Centre Socio-culturel de Grande-Vallée, avait lieu l’édition 2012 de l’activité « Reconnaissance aux bénévoles » du secteur l’Estran. Supervisée par le centre d’action bénévole La Grande corvée dans le cadre de La semaine de l’action bénévole, cette soirée est une tribune offerte aux organismes et instances du secteur pour reconnaître l’implication bénévole des citoyens de nos villages dans leur communauté.

Ainsi, sous le thème « Votre présence fait la différence », plus de soixante-dix bénévoles venus des quatre coins de l’Estran se sont vu décerner un certificat de reconnaissance pour leurs actions au sein de leurs différentes organisations.

Cette soirée, appréciée de tous, fut clôturée par l’attribution des titres « Relève bénévole 2012 » et « Bénévole de l’année ». Le titre de la relève fut décerné à Amélie Bernatchez, pour son implication au sein du conseil étudiant à l’école secondaire Esdras Minville et sa participation au conseil d’administration de la Maison des jeunes; quant au titre de bénévole de l’année, tiré au sort parmi les bénévoles honorés et présents lors de cette activité, il revient à monsieur Fernand Brousseau, bénévole au service d’accompagnement et transport médical géré par La Grande Corvée.

Bravo et félicitations à tous les bénévoles reconnus! Merci pour votre implication dans notre milieu!

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article