Club de Karaté Quimper se distingue

Dans No 04 - Juin 2012. par

La saison 2011-2012 du club de karaté Quimper de Grande-Vallée se termine avec de belles performances de certains élèves.

Cette année ils sont allés à Thurso pour les compétitions de karaté dont le senseï est monsieur Vital Coté. Félicitations à tous les jeunes qui ont remporté des prix.

Le 14 avril six élèves ont participé à un tournoi provincial à Thurso(Outaouais) et les résultats sont les suivants :

– Samuel Gagné 4e en combat
– Vincent Gagné 1er en combat et 1er en kata,
– Jonathan Gagné 4e en kata et troisième en combat,
– Marie Frédérique Coté première en combat et première en kata,
– Christopher Minville deuxième en combat et troisième en kata,
– Émmanuel Coté premier en combat et premier en kata.

Ensuite le 28 avril trois élèves ont participé au Québec Open où plus de mille compétiteurs étaient réunis. Vincent Gagné troisième en combat, Jonathan Gagné troisième en kata et deuxième en combat y participaient ansi que Samuel Gagné.

Le 12 mai dernier, Emmanuel Côté ceinture noire junior a remporté le championnat canadien à Hull en se classant premier en combat et deuxième en kata arme.

Et lors de la compétition à Thurso il y a des jeunes qui ont eu des invitations pour aller représenter les juniors de l’est du Québec à Hull.

Le Club Lions a aidé monsieur Émmanuel Côté à se rendre à Hull pour le grand championnat canadien. Il est arrivé premier en combat et deuxième en kata. Émmanuel est invité à représenter les juniors du Canada en combat au New Jersey aux États-Unis. Soyez assurés qu’il représentera les juniors du Canada au mois de novembre. Félicitations Émmanuel de bien vouloir nous représenter.

Merci au Club Lions de Grande-Vallée de remettre chaque année un chèque pour aider les jeunes du karaté à aller en compétition et un merci spécial aux autres commendataires.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*