Matinée d’éveil culturel pour les enfants

Dans No 02 - Mars 2012. par
Dans le cadre de sa programmation jeunesse, le Village en chanson, en collaboration avec Halte-Parents de la Vallée, organise une matinée d’éveil et de sensations pour les petits de 18 mois à 5 ans. L’activité, qui aura lieu le vendredi 20 avril prochain, est totalement gratuite et offrira entre autres une pièce de théâtre professionnelle et une activité de bricolage animée par le personnel de Halte-Parents de la Vallée.
 
L’activité est ouverte aux garderies et aux classes de maternelle de la région, mais aussi à l’ensemble de la communauté. Pourquoi ne pas passer une matinée parents – enfants ou grands-parents – enfants en notre compagnie?
C’est en partie grâce au Fonds Dan-Gaudreau, qui œuvre pour l’accessibilité culturelle des jeunes gaspésiens, que la gratuité de l’activité est rendue possible.
 
Le CPE de Gaspé offrira aussi gratuitement un transport en autobus pour les garderies en milieu familial de leur association. Le Village en chanson complètera l’offre de transport pour les 18 mois et moins en CPE en offrant un transport en voiture (vous devez avoir vos sièges de bébé). Nous encourageons les familles à faire du covoiturage.
 
Au plaisir de commencer la journée en votre compagnie.
 
Les places sont limitées, réservez sans tarder!
 
Au programme : La pièce de théâtre professionnelle Le Spectacle de l’arbre, bricolage, collation et surprises.
Quand : 20 avril 2012 de 9 h à 10 h 45 (accueil dès 8 h 30)
Coût : gratuit
Où : Théâtre de la Vieille Forge de Petite-Vallée
Où réserver : en téléphonant à Halte-Parents de la Vallée (418-393-2023)
Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article