Mot du président

Dans No 10 - Décembre 2011. par

Joyeux Noël!

Une autre année s’achève! Le temps passe vite. Noël sera bientôt là et ce sera l’occasion des rassemblements en famille. Outre l’aspect commercial de l’événement, il y a heureusement l’aspect humain où l’on retrouve la générosité, la solidarité, l’entraide. Cette année encore, la Guignolée qui s’est déroulée dans le secteur de l’Estran permettra à des personnes moins bien nanties de pouvoir bénéficier durant le temps des Fêtes, de cette générosité de votre part; soyez-en remerciés!

Merci de nous avoir supportés au cours de cette année. Que ce soit les commanditaires, les bénévoles à la correction et au montage, les collaborateurs et collaboratrices qui nous fournissent des articles sans oublier les membres du conseil d’administration, à tous notre reconnaissance.

Que ce temps propice aux rapprochements soit rempli de joie, de paix, de sérénité. Un très JOYEUX NOËL! Qu’il nous fasse aussi penser à ceux et celles qui vivront ce temps plus difficilement suite à des épreuves et des événements malheureux; ayons une pensée et une prière pour les réconforter.

Je vous souhaite au nom des membres du conseil d’administration, du comité de rédaction, des collaborateurs et collaboratrices et de l’équipe de montage du Journal, UNE BONNE, HEUREUSE ET FRUCTUEUSE ANNÉE 2012!

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article