Menu

Orbite ouvre un centre d’information et de consultation en Gaspésie

Dans No 09 - Novembre 2011. par

Ce centre permettra à la Société de solidifier sa collaboration avec les communautés nord-gaspésiennes

Orbite Aluminae Inc. (TSX : ORT) (« Orbite ») est heureuse d’annoncer l’ouverture d’un centre d’information et de consultation à Grande-Vallée qui a pour but d’informer les acteurs du milieu et la population régionale sur l’évolution du projet de valorisation des gisements d’argile alumineuse d’Orbite et d’être à l’écoute des attentes et besoins des communautés.

Situé au cœur du secteur de l’Estran en Gaspésie et à proximité des dépôts d’argile alumineuse d’Orbite, ce centre se veut le point de contact entre l’entreprise et la population locale. Il permettra une communication régulière sur l’état d’avancement des différentes phases et sensibilisera le milieu aux retombées socio-économiques qu’entraînera le projet dans les communautés. La présentation des étapes du projet, des occasions d’affaires, des besoins en main-d’œuvre, des échéanciers prévus, seront les principaux sujets au cœur de l’information disponible dans ce lieu public qui renforcera la collaboration d’Orbite avec la région gaspésienne.

« Ce lieu, qui présentera les différentes facettes du projet d’Orbite en Gaspésie, permettra à la population d’obtenir une information claire, rigoureuse et transparente sur l’état d’avancement de nos travaux », a mentionné M. Richard Boudreault, président et chef de la direction d’Orbite.

En plus d’un espace public accessible à toute la population, le centre abrite le bureau du directeur des relations avec la communauté gaspésienne, M. André Lemieux, ainsi que des espaces de travail pour les équipes de professionnels rattachés au développement du projet. Le centre est situé au 10, St-François-Xavier Ouest à Grande-Vallée.

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article

Dernières nouvelles de No 09 - Novembre 2011

Équipe du Journal 2011

Conseil Administratif Noël-Denis Samson président Anne Poitras vice-présidente Michel Lambert secrétaire Onil

Mot du président

NOUS CONTINUONS !! Le rôle d’un conseil d’administration est de veiller à

Un grand succès

Les organismes Estran Paysage Humanisé et Espace Esdras Minville ont  organisé le
Aller à Haut
%d bloggers like this: