Nouveau service pour les travailleurs dans le secteur l’Estran

Dans No 08 - Octobre 2011. par

Pour les travailleurs en recherche d’emploi il n’est pas toujours facile de créer des contacts avec les employeurs d’ici et d’ailleurs. Une agence de placement temporaire de personnel récemment créée à Grande-Vallée s’est donné le mandat de leur faciliter la tâche.

Bisaillon, Roy, Fournier Agence de placement, filiale du Groupe BRF, a présenté au début d’octobre trois sessions d’information à Grande-Vallée, Sainte-Madeleine-de-la-Rivière-Madeleine et  à Cloridorme. Ces sessions d’information étaient destinées à tous les gens qui sont à la recherche d’emploi ou prêts à relever de nouveaux défis dans le merveilleux monde du travail. Fait à noter, ce service est gratuit pour tous les chercheurs d’emploi.

Lors de ces séances, les gens furent invités à remettre leur curriculum vitea à l’Agence. Celle-ci se chargera d’établir des contacts avec des entreprises potentiellement intéressées par leur candidature, ce qui leur permettra de rejoindre plusieurs employeurs simultanément.

Entrer dans le monde du travail grâce au placement temporaire offert par l’Agence, c’est s’assurer de nouer de nouveaux contacts et acquérir de nouvelles expériences qui pourront être un tremplin vers un emploi fixe sur le marché du travail.

Parmi la clientèle visée on peut compter les nouveaux diplômés, les personnes sans emploi, les retraités ou les personnes cherchant de nouveaux défis dans les secteurs de la santé, des services bancaires, la bureautique et la main d’œuvre journalière.

Si nous n’avez pas eu la chance d’assister à ces rencontres, vous pouvez faire parvenir votre CV au bureau de l’Agence à Grande-Vallée, au 51-3 St-François-Xavier Est ou par courriel au info@brfsenc.com.

En espérant que ce service rendra plus facile l’accès des gens de l’Estran à un emploi qui réponde à leurs aspirations.

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article