1e édition du tournoi de golf

Dans No 07 - Septembre 2011. par

Le samedi 27 août dernier s’est tenu, au Club de Golf de Murdochville, la 1e édition du tournoi de golf de la Sûreté du Québec Poste auxiliaire MRC Côte-de-Gaspé (situé à Grande-Vallée). Le soleil et les golfeurs étaient au rendez-vous pour cet évènement bénéfice au profit du Fonds Dan-Gaudreau.

Créé l’an dernier par le Village en chanson de Petite-Vallée en mémoire du musicien Dan Gaudreau, ce fonds amasse des sommes qui sont investies pour les jeunes de notre région. Ce fonds rend possible La Petite École de la chanson, offre des bourses pour le Camp chanson de Petite-Vallée à des jeunes gaspésiens et favorise l’accès à la culture pour les 17 ans et moins dans les écoles de la région de même qu’avec des politiques de prix de billets pour les différents spectacles présentés au Théâtre de la Vieille Forge.

Marc-André Myre et ses collègues de Grande-Vallée ont été très heureux de remettre un chèque d’un montant total de 2 600$.

Suite à ce succès, l’organisation d’une deuxième édition est déjà en branle! Merci à tous les gens qui ont participé à la journée de golf ou au souper, ainsi qu’à tous nos commanditaires.

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article