Mot du président

Dans No 06 - Août 2011. par

La Rentrée

Nous voici tout près de la rentrée scolaire. J’espère que la période estivale a permis aux membres du monde scolaire, dirigeants, enseignants, personnels de soutien, etc., de refaire le plein d’énergie pour la nouvelle année. Aux étudiants, de nouveaux apprentissages vous attendent soit au niveau du primaire, du secondaire, du collégial et au niveau universitaire aussi. Certains débuteront un passage d’un niveau à l’autre; ce sera une toute nouvelle adaptation pour eux. Nous vous souhaitons tout le succès possible.

À tous les lecteurs et lectrices, j’espère que vous avez pu profiter du bel été que nous avons eu. Pour ceux qui prendront leurs vacances en septembre, de belles journées vous attendent sûrement.

Je profite de l’occasion pour réitérer (répéter de nouveau) mon invitation à participer à la vie du Journal. Nous attendons vos articles avec impatience. Les gens sont curieux de connaître la vie qui anime leur milieu. Le Journal est là pour répondre à ce besoin. Au monde scolaire, je renouvelle mon invitation à nous faire part des belles choses qui se déroulent dans votre milieu. Aux organismes, continuez à nous alimenter, nous sommes « gourmands ». À nos généreux commanditaires : Merci de soutenir cet outil qu’est le Journal Le Phare!

Votre participation renforce le lien social que permet d’entretenir le Journal; encore Merci! Je souhaite à tous, fidèles lecteurs et lectrices du Journal, une belle fin d’été.

<

p style= »text-align: justify; »>À la prochaine!

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article