L’Espace Esdras-Minville? ? saison estivale 2011 ! dernière chance

Dans No 06 - Août 2011. par

La saison 2011 de l’Espace Esdras-Minville tire à sa fin… mais ce n’est pas fini !  Vous pouvez profiter d’activités tout au long du mois d’août et début septembre :

Le Marché des artisans est ouvert jusqu’au 9 septembre, du lundi au vendredi de 10 h à 17 h 30.

Nos salles d’expositions sont aussi ouvertes jusqu’au 9 septembre aux mêmes heures.

Salle d’exposition permanente : Patrimoine de Grande-Vallée et M. Esdras Minville

Salle d’exposition temporaire :

– Migration marine – Nicole Lacroix-Thibault
– art abstrait
– Paysages – Lyane Gagné – paysagiste

5@7 Famille souche… il ne reste que quelques dates : le jeudi 25 août : les Richard, jeudi  le 8 septembre : les Boulet et les Brousseau et finalement le vendredi 16 septembre, les Bernatchez.

Concours « Nommez les salles d’expositions ». La gagnante du concours est Mme Marie-May Fournier. La salle d’exposition permanente sera désormais nommée : la salle des pionniers, car elle expose les acteurs qui ont donné à Grande-Vallée sa fierté et son identité.

La salle d’exposition temporaire sera nommée : la salle Yvon-Côté.   M. Yvon Côté jouit d’une réputation internationale et il va de soi que son propre village natal puisse le mettre en valeur. Homme d’art et de culture, il semblait tout naturel de lui faire cet honneur.

Donc, à tous ceux et celles qui n’ont toujours pas eu la chance de profiter des activités et expositions, il vous reste quelques semaines pour le faire. Passez nous voir !

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article