Vie municipale

Dans No 04 - Juin 2011. par

C’est notre dernière chance de vous parler de la Petite Séduction via le Journal Le Phare.  Si Grande Vallée veut être dans les 3 plus belles émissions, il faut que toute la population embarque.  Nous aurons besoin de vous les 4 et 5 juillet prochain, bloquez ces dates et venez vous amuser avec nous.  Plus nous aurons de monde plus ce sera plaisant et mieux Grande Vallée tirera son épingle du jeu.  On se souhaite une belle et grosse Petite Séduction.!

Dans un tout autre ordre d’idées, la Municipalité de Grande Vallée veut souhaiter la bienvenue à M. Jean-Philippe Côté.  Nous lui souhaitons toute la chance du monde dans son nouvel emploi.  Un gars de chez-nous qui a été chercher une expérience de travail ailleurs et qui revient chez-lui et fait profiter sa municipalité des connaissances qu’il a acquises. Nous ne pouvions demander mieux.  Bravo et Félicitations Jean-Philippe.

Pour plusieurs d’entre vous, Radio-Gaspésie fait parti du décor.  Nous serons en mesure de vous offrir la possibilité de syntoniser cette radio dans un avenir assez proche.  Nous vous tiendrons au courant de la date exacte d’entrée en ondes.

Les petits quais !  Le dossier chemine bien.  L’appel d’offres se termine le 20 juin et nous pourrons vous faire connaître les détails de ce projet important dans un prochain article.

Le conseil municipal veut souligner le travail des bénévoles dans les différents comités para-municipaux.  Ça bouge beaucoup.  Un gros merci à ceux qui nous ont quittés et bienvenue à ceux qui arrivent.  Vous faites et avez fait un travail extraordinaire.  Et pour affirmer notre soutien, l’automne prochain verra une table de concertation se mettre en place.  Nous savons que c’est le désir de chacun des comités.  Donc, au plaisir de se rencontrer à l’automne.

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article