Prix « Artisan de l’évènement régional de la fête nationale du Québec» 31 mai 2011 à Grande-Vallée

Dans No 04 - Juin 2011. par

 

Monsieur Jean-Guy Chapados reçoit le prix Artisan

C’est sous le thème contes et légendes que fête nationale de la Saint-Jean-Baptiste sera soulignée de façon régionale. À Grande- Vallée, on revit la légende de Rose Latulipe. Les comédiens ont livré une prestation émouvante devant Madame Marie-Soleil Michon, la porte-parole nationale ; Mme Chantale Trottier, présidente du Mouvement national du Québec; M. Marcel Landry, président Société Nationale Gaspésie-Iles de La Madeleine ; M. Marc-André Hudon, coordonnateur régional ; Mme Nathalie Côté, mairesse de la ville hôtesse ; M. Arthur Fournier, président du Club Lions de Grande-Vallée et devant les différents médias locaux et régionaux.

Par la même occasion, Madame Chantale Trottier en a profité pour souligner les trente-trois années de dévouement de Monsieur Jen-Guy Chapados au sein de la Fête nationale. Le Prix Artisan, une lithographie du peintre Bernard Séquin Poirier, lui fut remis.

Notre conteur Méo, avec sa voix envoûtante, a su impressionner tous les membres du Mouvement national des Québécois et des Québécoises et les personnes présentes au lancement de l’événement régional de la fête nationale.

En terminant, une invitation vous est lancée pour le 23 et 24 juin à venir célébrer et participer aux nombreuses activités organisées pour toute la population du secteur de Gaspé à Ste-Anne-des-Monts.  Votre Club Lions vous attend.

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article