Gala méritas annuel de l’école Esdras-Minville

Dans No 04 - Juin 2011. par

Le 25 mai dernier, dans la salle Hydro-Québec du théâtre de la Vieille Forge de Petite-Vallée, plus d’une centaine de spectateurs se sont entassés pour assister au Gala Méritas annuel de l’école secondaire Esdras-Minville de Grande-Vallée.

Lors de cette soirée, où une superbe ambiance régnait, une cinquantaine de jeunes mis en nomination dans les catégories Persévérance, Parascolaire, Distinction, et Excellence (le prix Esdras-Minville) ont défilé sur la scène. Aussi, une médaille du Gouverneur général du Canada a été remise à l’élève de 5e secondaire ayant eu le meilleur rendement scolaire en 2009-2010.

Monsieur Michel Brousseau, entraîneur pour le Club de soccer de l’école, a également profité de l’événement pour remettre une bannière spéciale à nos deux équipes gagnantes : les benjamines, lauréates d’une médaille de bronze et les juvéniles, lauréates d’une médaille d’argent.

Plus de 8 000 $ en prix ont été distribués et tout le monde présent était fier de récompenser les jeunes pour tous les efforts qu’ils ont fournis pendant cette dernière année scolaire. Félicitations à tous nos méritants !

Nous tenons à remercier tous les donateurs de cette merveilleuse soirée ainsi que les parents qui nous supportent jour après jour dans l’éducation de leur enfant. Nous souhaitons à tous nos élèves une belle fin d’année scolaire. Amusez-vous bien tout l’été et revenez-nous en pleine forme pour la rentrée scolaire !

Merci aux animatrices : Monika Tait, Alice Richard, Carline Minville et Stéphanie Côté pour la réussite de la soirée.

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article