L’évènement de 12 heures pour le coeur de Petite-Vallée bas son propre record avec un montant de 10 834,32 $

Dans No 03 - Avril-Mai 2011. par

Le 27 mars dernier, pour une quatrième année consécutive, nous avons organisé une levée de fonds au profit de la fondation des maladies du cœur. Il s’agissait d’un brunch suivi d’un jamboree musical amateur au camp chanson de Petite-Vallée. À nos tout débuts en 2008, nous avons amassé la somme de 3 319 $. Suite au résultat obtenu, nous avons décidé de répéter l’activité en 2009. La somme amassée fut de 6 057,50 $. Nous étions très contents et surpris de l’appui de la population.

En 2010, nous avons refait la même chose et nous avons récolté la magnifique somme de 8 289,05 $. Cette année, nous avions organisé différentes activités afin de pouvoir amasser si possible 9 000 $. Nous avons fait une marche en septembre, un souper en novembre, une vente de pâtisseries en février et tout l’argent recueilli vous a été dévoilé sur place lors du brunch du 27 mars dernier. Pour tout don de plus de 15 $, un reçu vous était remis.

Il vous était possible aussi de venir sur place remettre votre don. Il nous faisait plaisir de vous rencontrer (famille) au camp chanson de Petite-Vallée en après-midi. On tient à remercier toute la population, les commanditaires, les donateurs, les bénévoles qui nous appuient dans cette aventure. Il ne me faudrait surtout pas oublier de remercier Mme Gisèle Langlais qui nous aide beaucoup dans le secteur de Gaspé.

Plus de 28 499 $ en quatre ans ont été remis à la Fondation des maladies du Cœur dans l’Est du Québec. Les organisateurs désirent remercier les donateurs, les commanditaires et toute la population pour la grande générosité apportée depuis maintenant quatre ans, dans toute la MRC Côte-de-Gaspé.

Tout l’argent amassé sera entièrement versé à la fondation.

Sans vous, ça ne serait pas possible.

Merci du fond du cœur

La famille Coulombe et les bénévoles

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article