Une famille réunie pour Noël! – Stéphanie Minville

Dans No 10 - Décembre 2010. par

Bien que nous soyons encore petits, nous constatons à quel point nos parents et des milliers de parents dans le monde vivent un chagrin… celui de ne pas pouvoir concevoir, celui de ne pas pouvoir donner la vie. Notre papa et notre maman ont appris en 2004 cette réalité. Rapidement, ma mère savait qu’elle serait quand même maman. Dès lors, ils ont cru au destin et ils ont fait de l’adoption internationale leur projet ultime et de nous, petits garçons aux yeux bridés, la priorité dans leur coeur.

Notre famille a fait des milliers de kilomètres de distance pour venir nous chercher et nous savons que pour toujours on ne vivra plus sans papa ni maman.

Notre famille est différente oui, mais cette famille est la nôtre. Une famille forte, unie, où nous avons une grande place, une belle chambre, des vêtements, des jouets et surtout des parents et grands-parents, arrières grands-mamans, oncle, tantes, cousins et beaucoup d’amis. Nous avons ce qu’il y a de plus précieux au monde. Nous voulons remercier tous ceux et celles qui ont aidé nos parents de près ou de loin dans leur projet.

Nous sommes fiers d’être enfin tous réunis pour les fêtes.

Notre souhait pour Noël est que Dieu protège tous les parents et les enfants de ce monde et fasse en sorte qu’ils aient tous une famille à laquelle ils ont droit!

Mathis et Malik Dubé
Adopté en 2008 et 2010 au Vietnam

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*