Cap-Madeleine vous informe… – Arlette Fortin et cie

Dans No 10 - Décembre 2010. par

madeleine

Qu’est qu’on fait cet hiver???

C’est parti, on va se divertir cet hiver avec des activités pour tous. Nous avons eu deux rencontres et ce n’est pas fini. Les gens d’action sont en mouvement, les idées germent et vous êtes tous les bienvenus. Au programme les mercredis, jeux de poches et fléchettes, des jeux tout simples qui font du bien. Le mardi de 9 h 30, à 10 h 30 venez bouger sous la direction de Ludivine Denis, elle vous attend avec des exercices adaptés pour tous les âges.

Ces journées ne vous conviennent pas, vous êtes disponibles seulement en soirée, vous aimez mieux les jeux de société, poker, crible, etc., etc., n’attendez pas, formez-vous un groupe, trouvez-vous une activité, venez nous en parler, tout est possible ou presque. Bonne lancée des activités. Ça vous intéresse? C’est le temps de participer, de sortir de votre cuisine mesdames ou de votre garage messieurs. Soyez au rendez-vous, c’est pour tout le monde, les hommes comme les femmes et en plus c’est gratuit.

Pour les mardis en mouvement

Pour informations ou inscription, contactez Ludivine au 393-2829. Inscrivez la date sur votre calendrier,  ça commence le 18 janvier 2011. On bouge!!!

Prochain mardi 12 janvier à 13 h 30, informations: Arlette 393-2652. Ces activités ont lieu à la salle municipale.

Salon des artisans 2011

Une rencontre est prévue, mardi le 18 janvier à 19 h 30. Un bilan de l’exposition 2010 sera présenté. Vous voulez exposer, rendez-vous mardi, des décisions importantes seront prises. N’oubliez pas, c’est votre exposition.

La participation de la population est importante.

Votre vie municipale et les décisions du conseil municipal ne vous laissent pas indifférents. Assistez aux assemblées, vous êtes importants.

C’est le temps des réjouissances.

C’est le temps de vous souhaiter des joyeuses fêtes, de remercier les bénévoles qui vont sustenter nos aînés et nos personnes seules avec le délicieux dîner de Noël. Bravo à ceux qui continuent de créer la magie de Noël auprès de nos enfants.

Joyeuses Fêtes à tous!!!

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article