Mot du président

Dans No 09 - Novembre 2010. par

NOUS CONTINUONS

Le rôle d’un conseil d’administration est de veiller à la vitalité d’un organisme, à son évolution et à sa continuité. Les décisions qu’il a à prendre va dans ce sens. Il s’adjoint des personnes qui ont la même vision et qui croient aux buts de cet organisme. C’est dans ce sens que je relance l’appel et l’invitation de se joindre à nous pour combler le poste laissé vacant au sein de notre conseil. Une personne d’une autre localité que Grande-Vallée serait la bienvenue, cela pourrait ajouter de la diversité dans les échanges d’idées.

Je vous invite également à devenir membre du Journal. Ce geste permet d’assurer sa vitalité et de continuer à vous servir de mieux en mieux. Le « membership » si je peux employer ce terme, constitue un élément important lors de nos demandes d’aide financières auprès du Ministère (MCCCF : Ministère de la culture, des communications et de la condition féminine) ou de tout autre instance gouvernementale.

Nous vous remercions de contribuer à sa vitalité, à sa continuité soit par les articles, l’opinion du lecteur qui permet une saine confrontation dans le respect de la différence d’idées, la contribution financière par la publicité dans nos pages des entreprises et organismes du secteur, par la participation des bénévoles qui nous soutiennent dans la correction, la production du Journal, etc. MERCI!

À la prochaine

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article