La saison s’est terminée à la marina de Cap à l’Ours !

Dans No 09 - Novembre 2010. par

Cette année 88 voiliers ont jeté l’ancre chez-nous!!!  Parmi eux beaucoup de nouveaux venus! Le bouche à oreille fonctionne très bien et notre adresse commence à se faire connaître.

Les voyageurs apprécient l’accueil toujours chaleureux, les pontons bien éclairés, le bloc sanitaire et la buanderie ultra-propre, l’arrivée des pêcheurs ( Benoît, professionnel pour le crabe ou amateurs, tous les autres, pour la morue et les maquereaux), les plages superbes et certains services offerts. Ainsi, on peut toujours trouver une voiture pour visiter les environs, grimper au Grand-Sault ou aller faire ses courses à Madeleine-Centre. Deux vélos sont disponibles pour goûter aux côtes de la Hautes Gaspésie et se faire de bons molets!

La Cantine de la Marina tenue par Jacinthe reste un must! L’association portuaire fait du remue-méninge pour animer le site l’an prochain et nous avons déjà des projets pour plaire à tous les gourmands! Alors qu’on se le dise : à Cap à l’Ours ça va swingner! Bon vent et à l’an prochain!

P.-S. Si vous avez des idées ou si vous voulez participer aux activités, écrivez-moi : luge11@hotmail.com.

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article