Sainte-Madeleine-de-la-Rivière- Madeleine

Dans No 08 - Octobre 2010. par

Fin de semaine bien remplie chez nous!

Le dimanche 3 octobre, le déjeuner au bénéfice de la fabrique a rassemblé bien des adeptes. La veille déjà le bacon embaumait l’air et les tables se dressaient. Les bénévoles se sont activés pour accueillir, nourrir et servir tout le monde. Il faut avoir un solide appétit pour déguster une assiette qui déborde de bonnes choses : œufs, bacon, tourtière, fèves au lard, fruits, toasts et pour finir une crêpe délicieuse, grandeur colossale avec quelques tasses de café pour arroser tout ça!

La bonne humeur était de rigueur et on entendait les gens jaser autour des tables et des rires fuser dans la salle!!!

Pendant ce temps, des cours de peinture se donnaient dans un autre local de la municipalité et ils se poursuivront tous les dimanches sous la houlette de Pierrette Corbeil.
Les élèves artistes-peintres ont bien du plaisir à voir naître sur leurs toiles divers sujets! Elles se sont régalées aussi en participant au déjeuner bien entendu!

D’autres cours sont à suivre le samedi aussi avec un autre professeur. Pierrette et Denise ne ménagent pas leur peine pour nous transmettre leur passion.

Une prochaine exposition devrait voir le jour et on compte sur notrepublic pour encourager tous ces talents qu’on aime à partager.

Il faut ajouter et confirmer que trois œuvres d’artistes en herbe étaient d’ailleurs offertes pour des tirages lors du déjeuner.

Ainsi se liaient deux activités en ce beau dimanche d’octobre.

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article