Mot du Président

Dans No 05 - Juillet 2010. par

Me revoilà!

Eh Oui! Vous allez devoir m’endurer encore pendant quelques parutions! Me revoici à la barre du Journal au poste de président. À la suite de la démission de Mme Nathalie Dorion au poste de présidente du conseil d’administration, à la dernière rencontre du conseil, j’ai été m’a désigné comme président pour terminer son mandat.

C’est avec tristesse et regret que nous avons accepté sa démission. Nous voulons te dire et je te prie d’excuser ce tutoiement : « Merci pour ta présence, ton temps, tes idées, bref pour tout ce que tu as apporté au Journal. Nous avons énormément apprécié ton apport et ta générosité. Nous comprenons ta décision et nous la respectons. Tu as d’autres projets et d’autres défis à relever et c’est très bien. Il est important de continuer à avancer. Nous sommes heureux de l’expérience que tu as acquise avec notre équipe et te souhaitons beaucoup de succès dans tes nouvelles entreprises. Saches que tu es toujours la bienvenue dans notre petite famille. En terminant, je me fais le porte-parole de tous les membres et collaborateur(trice)s du Journal pour te dire encore une fois, MERCI NATHALIE! ».

Je vous souhaite à vous tous, fidèles lecteurs et lectrices du Journal, un bel été. Soyez prudents avec le soleil et profitez-en bien.

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article