Résultats de la marche de la mémoire Rona/secteur l’Estran

Dans No 04 - Juin 2010. par

AIDANTS

C’est avec une immense fierté que votre Point de service SAGÎM se retrouve, à nouveau, en tête de file quant aux résultats dons per capita puisque les 2 502 citoyens de l’Estran ont permis d’amasser la somme de 13 550,82 $ lors de cette quatrième édition qui s’est tenue le 30 mai dernier, à Cloridorme. La solidarité de l’organisation, la débrouillardise des marcheurs élites dans la façon de recueillir des dons, la générosité constante et remarquable de la population sont réellement exceptionnelles. Pour le soutien direct que vous offrez aux personnes atteintes, aux familles et aux proches aidants, vous avez toute notre gratitude.

Il faut également ajouter à ce magnifique tableau d’entraide la valeur monétaire des biens et services tels équipements spécialisés (véhicules d’escorte et d’appoint, sonorisation, salle de la fabrique, etc.), ressources humaines et techniques (ambulanciers, policiers, pompiers et premiers répondants, motocyclistes, médias, comité des retrouvailles du 175e, etc.), certificats-cadeaux et dons divers pour tirages, qui totalisent à eux seuls tout près de 4000 $.

Alors, comment dire merci, sans oublier qui que ce soit?

<

p style= »text-align: justify; »>Du plus profond de nos cœurs d’organisateurs et d’intervenants, mille fois merci à notre présidente d’honneur, madame Jocelyne Huet, et à tous ceux et celles qui ont contribué à la réussite de cette quatrième édition de la marche de la mémoire Rona, secteur l’Estran.
Le comité organisateur 2010 et votre Point de service SAGÎM

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article